ÉLIMINATOIRE CAN U23 : la mauvaise opération des U23 Algériens

Ce vendredi, les U23 Algériens recevaient leurs homologues de la même catégorie du Ghana à Annaba, à l’occasion du dernier tour aller des éliminatoires de la CAN U23. Cependant, les Espoirs Fennecs ont concédé un match nul (1-1) qui les place dans position une défavorable.

Remis dans la compétition suite au forfait de l’Ethiopie, les hommes de font presque office de miraculés en se retrouvant à ce niveau de la compétition. Toutefois, les Algériens pourront amèrement regretter leur prestation face aux U23 Ghanéens, ce vendredi 24 mars 2023. En effet, les Algériens auraient pu avoir une avance au score à la fin du match, si Bekrar n’avait pas manqué l’occasion d’ouvrir le score à la 79e minute, suite à un penalty, repousser par le gardien adverse.

Un but gag qui restera dans les archives, encaissé par Les Espoirs U23 Algériens

Quelques minutes, plus tard, ce sont les Black Meteros U23 du Ghana qui réalisent l’exploit en ouvrant le score, lorsque la pépite du Sporting Portugal, Issahaku Fatawu, a marqué depuis le rond central d’un superbe lob qui a puni la position trop avancée du gardien de Nice, Teddy Boulhendi (0-1, 85e). Malgré ce superbe but ghanéen, les Algériens ont tout de même parvenu à limiter la casse et à arracher l’égalisation sur un penalty transformé par le latéral gauche de Levante, Chemseddine Bekkouche (1-1, 90e+1). Ils s’envoleront dans la nuit pour Accra, lieu du match retour mardi, et seront dans l’obligation de marquer pour espérer renverser la vapeur…

Les compos d’Algérie-Ghana U23

 

OFFRE DE SERVICE

Vous êtes une association sportive, club de football, institution sportive, vous souhaitez avoir un site internet de qualité professionnel.