Championnat national direct de Ligue 1 du Congo : 7e journée, Diables Noirs tenu en échec à Brazzaville par Léopards de Dolisie, AS Otohô atomise AS BNG, tous les résultats
Championnat national direct de Ligue 1 du Congo – La 7e journée de Ligue 1 du Congo s’est terminée dimanche soir par le match au sommet de la journée, entre Diables Noirs et le leader du championnat Leopards de Dolisie. Les Yaka-Dia-Mama ont été tenus en échec (1-1) par les visiteurs, les Fauves du Niari. Avant ce match dans la journée, CARA et Inter Club se sont neutralisés (0-0). Résultats des rencontres de la 7e journée du championnat national direct de Ligue 1 du Congo.
En matchs d’ouverture, vendredi, l’AS JUK s’est défait du promu AS Vegas en battant difficilement les L’AS Vegans par 2 à 1. En soirée, l’Étoile du Congo a repris du poil de la bête, après avoir été tenu en échec (1-1) la semaine dernière lors de la 6e journée par AS BNG. En effet, les Stelliens sont venus à bout des Ponténégrins de Nathaly’s (2-0) à extérieur.
FC Kondzo : victoire sans panache (1-0). Les joueurs Brazzavillois de Kondzo n’ont réussi à marquer qu’un seul but, face aux Cheminots, grâce à 𝐌𝐈𝐋𝐀𝐍𝐃𝐎𝐔 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥 à la 63e, samedi, au Complexe Sportif Municipal de Pointe Noire.
JST : bonne opération de JST au Stade Alphonse Massamba Debat face à V Club (1-0). La JST remonte à la sixième place du classement du championnat grâce à sa courte victoire 1-0 contre V Club samedi. But de JST inscrit par 𝐃𝐢𝐨𝐥𝐯𝐲 𝐌𝐎𝐔𝐊𝐎𝐔𝐁𝐀 à la 50e minutes.
Le festival de AS Otohô contre AS BNG (4-1). Autre prétendant aux places africaines, AS Otohô a étrillé AS BNG 4-1, samedi soir au Stade Alphonse Massamba Debat, de quoi lancer enfin sa saison.