Le coup bas de Liverpool envers Sadio Mané !

Dans une déclaration accordée à l’émission 1 vs 1, l’attaquant vedette du Sénégal, Sadio Mané, a révélé, le coup bas de Liverpool à son encontre, lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations

« Quand je me suis blessé, cette commotion cérébrale, c’était un moment difficile. Mais le pire est que Liverpool a mis la pression. Ils ont écrit une lettre à la FIFA comme quoi cette blessure nécessite 5 jours de repos. Le calcul fait je ne devais pas jouer les quarts de finale. Il y avait le docteur de notre équipe nationale qui devait respecter les règles. » a lancé la nouvelle recrue du Bayern Munich.

« Pour moi, il était important de jouer la CAN, je pouvais même y laisser ma vie ! On s’est réuni pendant une heure et je leur ai dit faites-moi un contrat que je vais signer pour dire si je meurs c’est de ma faute. Finalement, je n’ai pas signé le papier. On a fait un autre scanner le jour de match pour envoyer à la CAF pour dire que je suis apte à jouer. » a-t-il poursuivi.

Ce témoignage vient de confirmer le mauvais traitement dont a été victime Sadio Mané de la part de Liverpool avant la dernière Coupe d’Afrique des Nations, ce qui explique en quelques sorte sa volonté de le quitter le club lors du mercato estival. 

OFFRE DE SERVICE

Vous êtes une association sportive, club de football, institution sportive, vous souhaitez avoir un site internet de qualité professionnel.