La jeune pépite de 19 ans a réalisé un très bon début de saisons en Bundesliga. Il a aussi été l’un des hommes forts de l’effectif anglais en Coupe du Monde 2022. Des performances qui ne laissent pas indifférent les plus grands cadors européens. C’est notamment le cas du Real Madrid. Dans ce dossier, les responsables espagnols devront faire face à la concurrence du Paris Saint-Germain, de Chelsea, et de Manchester City.

Conscient que ce sera très difficile de s’offrir les services du milieu de terrain anglais, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, a décidé de mettre le paquet pour devancer ses concurrents. Selon les informations de Defensa Central, les Champions d’Espagne seraient prêts à sortir une enveloppe de 100 millions d’euros, assorti de 30 millions d’euros de bonus.

De son coté, la direction du Borussia Dortmund ne compte pas se précipiter pour boucler le départ de Jude Bellingham. L’Anglais disposera encore de deux années de contrat en fin de saison. Les Allemands essayeront de faire monter les enchères. Ils réclameraient 150 millions d’euros.