Championnat national direct de Ligue 1 du Congo :  7e journée, Diables Noirs tenu en échec à Brazzaville par Léopards de Dolisie, AS Otohô atomise AS BNG, tous les résultats

Championnat national direct de Ligue 1 du Congo – La 7e journée de Ligue 1 du Congo s’est terminée dimanche soir par le match au sommet de la journée, entre Diables Noirs et le leader du championnat Leopards de Dolisie. Les Yaka-Dia-Mama ont été tenus en échec (1-1) par les visiteurs, les Fauves du Niari. Avant ce match dans la journée, CARA et Inter Club se sont neutralisés (0-0). Résultats des rencontres de la 7e journée du championnat national direct de Ligue 1 du Congo.

En matchs d’ouverture, vendredi, l’AS JUK s’est défait du promu AS Vegas en battant difficilement les L’AS Vegans par 2 à 1. En soirée, l’Étoile du Congo a repris du poil de la bête, après avoir été tenu en échec (1-1) la semaine dernière lors de la 6e journée par AS BNG. En effet, les Stelliens sont venus à bout des Ponténégrins de Nathaly’s (2-0) à extérieur.

FC Kondzo : victoire sans panache (1-0). Les joueurs Brazzavillois de Kondzo n’ont réussi à marquer qu’un seul but, face aux Cheminots, grâce à 𝐌𝐈𝐋𝐀𝐍𝐃𝐎𝐔 𝐄𝐦𝐦𝐚𝐧𝐮𝐞𝐥 à la 63e, samedi, au Complexe Sportif Municipal de Pointe Noire.

JST : bonne opération de JST au Stade Alphonse Massamba Debat face à V Club (1-0). La JST remonte à la sixième place du classement du championnat grâce à sa courte victoire 1-0 contre V Club samedi. But de JST inscrit par 𝐃𝐢𝐨𝐥𝐯𝐲 𝐌𝐎𝐔𝐊𝐎𝐔𝐁𝐀 à la 50e minutes.

Le festival de AS Otohô contre AS BNG (4-1). Autre prétendant aux places africaines, AS Otohô a étrillé AS BNG 4-1, samedi soir au Stade Alphonse Massamba Debat, de quoi lancer enfin sa saison.

OFFRE DE SERVICE

Vous êtes une association sportive, club de football, institution sportive, vous souhaitez avoir un site internet de qualité professionnel.